LINGUATRONIC

/media/technologies/linguatronic/intro_module/de/image_2.jpg
/media/technologies/linguatronic/intro_module/de/image_1.jpg

LINGUATRONIC comprend des mots énoncés normalement même en cas de bruit de vent soutenu et permet une commande fiable du téléphone, de l'autoradio, des médias et du système de navigation.

La commande vocale qui vous comprend.

Média

Informations détaillées

/media/technologies/linguatronic/additional_information_module/de/image_1.jpg

Des modifications ont pu intervenir depuis la production des photos et des vidéos.

LINGUATRONIC permet de piloter le système de navigation, la musique, les médias et le téléphone, ainsi que les applis Mercedes-Benz en tout confort par commande vocale.

LINGUATRONIC comprend les mots prononcés normalement, même en cas de bruit de vent soutenu. Les noms de villes, de rues et les numéros peuvent être dictés de manière fiable par mots entiers au système de navigation (en Europe, aux Etats-Unis et au Japon). Une recherche libre de destinations spécifiques est par ailleurs proposée, par ex. « Théâtre d'Etat de Stuttgart ». La sélection de stations ou l'énoncé d'un nom du répertoire téléphonique est également possible grâce à la confortable saisie vocale par mots entiers.

LINGUATRONIC offre aussi la fonction Text to Speech (TTS) et lit sur demande les infos trafic tout au long de l'itinéraire, des SMS ou des infos actuelles des applis Mercedes-Benz.

Pour activer la commande vocale, un seul geste suffit : LINGUATRONIC est déclenché par simple pression sur la touche Push-to-talk située sur le volant.

1

Disponibilité

Thèmes apparentés